Montage du boîtier

  1. Introduire le boîtier dans le perçage de cloison / la gaine murale (TOP = haut).
  2. 9

    Manchon de câble

  3. Positionner le boîtier à l'horizontale et marquer les deux orifices des chevilles, voir flèches.
  4. Percer les orifices des chevilles de Ø 6 mm et y introduire les chevilles.
  5. Pousser avec précaution le manchon de câble hors du boîtier et le sortir.
  6. Risque de court-circuit et d'endommagement de l'appareil. Risque de pénétration d'eau en cas d'insertion incorrecte du câble secteur dans le boîtier du ventilateur ou en cas de montage non conforme du manchon de câble.

    1. Couper le capuchon du manchon de câble de manière à ce qu'il enserre étroitement le câble secteur. Couper au moins 5 mm de capuchon (ce qui permet de recourber plus facilement le câble secteur et de poser correctement le cache électronique).
    2. Poser le manchon de câble dans les règles de l'art, étanchéifier sur site, si besoin est.
  7. Introduire le manchon de câble dans le boîtier.
  8. Introduire le câble secteur dans l'espace de raccordement de manière à ce que le manchon de câble enserre complètement l'enveloppe du câble sans pénétrer trop à fond dans l'espace de raccordement.
  9. Introduire le câble de raccordement du détecteur d'atmosphère extérieure dans l'orifice (flèche) du boîtier du ventilateur prévu à cet effet.
  10. Placer le boîtier dans le perçage de cloison / la gaine murale et le fixer avec deux vis. Installer le boîtier sans tension ni écrasement. Utiliser du matériel de fixation de dimension suffisante.
  11. Poser le câble de raccordement du détecteur dans les rainures (I, II) prévues à cet effet et l'enficher sur la platine électronique [A]